Sa
TRANSFORMATION

Habituée aux tons chauds, Audrey a choisi un blond plus froid, plus affirmé.

Les IT-blogueuses

Elles ont relevé le défi !

Audrey Marshmaloo

Dare Devil

Audrey est entière et pleine de surprises. Sophistiquée ou trendy cool, elle suit son instinct et ses envies, sans se soucier des pressions extérieures ou des jugements. Une liberté qui la place à la tête de la bande de celles qui osent !

«Je suis quelqu'un de joyeux, j'aime rire et oser. Rester soi-même, c'est important. Quoi qu'en pensent les gens !»
Je partage des tutos make-up, déco et des conseils de développement personnel avec ma communauté qui, au fil des années, est devenue très soudée. On a accroché mutuellement. On s'aide à avancer dans la vie et ensemble, on est hyper forts.
@audmarshmaloo
«Ce que j'aimerais, c'est un blond givré. Le genre de coloration avec laquelle tous les maquillages peuvent matcher, du plus naturel au plus pailleté.»
avant
apres
«C'est un changement que je préparais depuis longtemps. Je suis super contente ! Je voulais absolument quitter les tons chauds et avoir les cheveux hyper beaux et d'une blondeur extrême… C'est gagné !»
Fabrizio Castellano a réalisé la transformation d'Audrey dans son salon Passage Bleu à Chapelle-Lez-Herlaimont.
«Smartbond permet de pouvoir passer le cap, de se lancer et d'avoir, enfin, la coloration dont on a envie, sans endommager ses cheveux.»
Audrey s'était déjà lancée dans de nombreuses expériences de colorations, sans pour autant réussir à obtenir le ton froid dont elle rêvait. Avec Smartbond, c'est fait ! Avec, en plus, des cheveux plus souples et plus brillants. Une transformation impressionnante qui colle parfaitement à sa définition de la liberté.

Les autres transformations Smartbond

RETOUR